Twitter, pour @orange_conseil

Une nouvelle version de twitter fait son apparition !


Bon OK, l'incompétence d'orange en agence ( qui ne connait pas sont adresse de retour de matériel " http://goo.gl/IdQl et qui refuse de reprendre le matériel " agence de Bordeaux Bouscat... au passage ;). 

Sur Twitter "il faut les relancer constamment sinon tu as rien et encore ils ont rien fait... ou ils pensent avoir fait quelque chose " et par t'chat  " ou tu as pas le choix il faut payer au 3900 pour avoir ta réponse et savoir comment il faut faire  " on te demande si tu as d'autre question " sauf quand résiliant je ne vois pas comment je pourrais en avoir d'autre... " . 

Tout ça pour dire au final que nous avons envoyer un recommandé avec A/R mi-novembre auquel nous avons eut aucune réponse a ce jour. Soit 3 semaines plus tard... nous avons reçu une simple facture de clôture sans réponse formulée et sans aucune indication de restitution de matériel.

Bref, chez orange il faut savoir que nous avons un mois pour retourner le matériel mais avec une équipe de "bras cassé?" gens qui traînent du pied pour avoir des réponses cela vous met volontairement dans des problèmes financiers. Alons nous payer 100€ de matériel pour retard de restitution ? affaire a suivre...

Sinon la nouvelle interface de Twitter est cool :)

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